forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Primes énergie 2006 - Bruxelles

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 097
Site Web

Primes énergie 2006 - Bruxelles

Je cite :

"A l'achat de certains électroménagers ou équipements qui consomment moins d'énergie, vous avez droit à une prime de la Région de Bruxelles-Capitale. Parce qu'un appareil qui consomme moins entraîne moins de pollution dans l'air. Et parce que polluer moins, c'est contribuer à préserver votre santé et celle de vos enfants. Les primes 2006 sont bonnes pour votre portefeuille, pour l'environnement et donc pour votre santé!"


Pour détails et montants des primes 2006 :

voir ici

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : Primes énergie 2006 - Bruxelles

Ahh! Les primes...

Elles sont aussi coûteuses en démarches que celles de la Région Wallone (prime à la réhabilitation)
Aujourd'hui, pour un dossier "prime", j'ai fait 4 administrations: ma commune, la commune du logement à réhabiliter, l'enregistrement et le service urbanisme. 150km sur ma matinée bien remplie... pour voir un fonctionnaire accéder à une base de donnée et à l'information nécessaire en 10 secondes.

Tout cela pour remplir des formulaires à destination de... l'administration qui m'octroera les primes. Ils ne savent pas encore qu'il y a moyen de centraliser les accès?

Hors ligne

Saxo
Pimonaute intarissable
Inscription : 15-08-2005
Messages : 673

Re : Primes énergie 2006 - Bruxelles

J'ai cliqué... et obtenu : "La page que vous désirez atteindre n'existe pas".
???

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 097
Site Web

Re : Primes énergie 2006 - Bruxelles

Saxo a écrit :

J'ai cliqué... et obtenu : "La page que vous désirez atteindre n'existe pas".
???

Cela fonctionnait, mais cela ne fonctionne plus.

Il y a des webmasters qui s'amusent à déménager leurs pages...

J'ai corrigé le lien (dans mon post initial) (en espérant qu'il reste bon ce nouveau lien) : à défaut, retourner sur leur page d'accueil et chercher "primes 2006".

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres