forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



travaux façade magasin

bobbricola
Pimonaute
Inscription : 15-03-2006
Messages : 4

travaux façade magasin

bonjour,j'éspère que quelqu'un pourra m'aider,voilà je loue un local commercial et le propriétaire a décidé de refaire la façade sans m'avertir de quelque manière que ce soit;c'est l'entrepreneur qui m'a appelée pour me prévenir que les travaux débuteraient lundi,càd dans 5 jours. Le propriétaire a-t-il le droit de le faire sans m'avertir?

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : travaux façade magasin

Dans votre bail il y a peut être une clause qui stipule que vous devez supporter tous travaux urgent qui devraient durer +- 40 jours

A savoir ce qui est urgent ? LE MINIMUN est que votre propriétaire vous ait prévenus à l'avance, à fin de ne pas nuire à votre exploitation.

En quoi consite les travaux de façade ?

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : travaux façade magasin

Voyez aussi le bon coté des choses, vous aurez une façade plus jolie.

Pour les désagréments, essayez d'en parler à votre propriétaire et à l'entrepreneur pour que votre commerce reste tjs accessible et votre vitrine visible.

Hors ligne

bobbricola
Pimonaute
Inscription : 15-03-2006
Messages : 4

Re : travaux façade magasin

merci infiniment pour vos réactions mais il semble qu'il y ai eu un malentendu,le proprio ayant prévenu mon associé et celui-ci a "oublié " de m'en parler. Encore merciemb.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres