forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



liberation garantie locative gros probleme

jorie66
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 27-01-2005
Messages : 36

liberation garantie locative gros probleme

AUSECOURRRRRRRR

voila le probleme, j'ai quittez l appartement que j'habitais depuis 3 ans l'etat de lieu de sortie a ete fais ( a l'exageration  ) je passe les details car cela me donne mal au ventre

nous signons tous le papier de l'expert et celui ci me dis avec ce papier aller a la banque et elle seras liberer
eh bien non chose que nous ne savions pas c'est qu il fallais signer un autre papier de la banque.
nous allons a la banque recuperer la garantie et voila que la dame au guichet me dis attender je vais lui telephoner pour voir si je libere la garantie
elle lui telephone et il repond non pas encore il n'ont pas encore payer l eau  et du coup elle a refuser de la liberer ( chose que je pensais impossible refuser pour une facture d'eau dont je n'avais pas encore eu le decompte 15 jours apres notre depart et dont je n'aurais su delors payer)
je vais a la banque avec lui pour liberer la garantie il me dis de signer le papier de la banque et je vois 213 euro a verser sur son compte au lieu de 150 euro et me dis "ainsi l'eau seras payer directement" je lui demande alors de marquer sur le papier d'indiquer que l'eau est compris ce qu il a refuser au debut ensuite l'a fais
apres j'ai signer mais lui ai demander de signer un papier stipulant que l'eau etait bien payer pour 2005 et 2006 jusqu'au 31 mars date ed notre depart.( je voulais etre prudente car il m'a arnaquer de partout!!!!
il a refuser en pretextant que cela voulais dire que j'avais payer deux fois ( on aurais pu faire des modification sur la lettre et puis c'est tout) et il est parti furieux avec le papier que j'ai signer pour 213 euro mais heureusement le baille est a 2 nom donc il n'as pas la signature de mon fiancer
je suis retourner a la banque qui a dis a ses employer de ne pas accepter de liberer la garantie sans la signature manquante ( je ne savais pas qu on pouvais liberer la garantie avec une des deux signature)
je suis desoler d'etre si longue mais je suis desesperer
que me conseiller vous car a cause de lui mon couple vaccille et il faut regler ca au plus vite
merci pour tout

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres