forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Censure

Immoreal
Pimonaute assidu
Lieu : Washington
Inscription : 18-01-2006
Messages : 98

Censure

Lorsque Grmff cite Hitler c'est normal mais lorsque domdoom considere que les propos de Cochise sont naifs il est censure. A moins que cette discussion ne mette le doigt la ou ca fait mal...

Dommage, ce forum vient de perdre son sujet le plus populaire.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Censure

Immoreal a écrit :

Lorsque Grmff cite Hitler c'est normal mais lorsque domdoom considere que les propos de Cochise sont naifs il est censure. A moins que cette discussion ne mette le doigt la ou ca fait mal...

Dommage, ce forum vient de perdre son sujet le plus populaire.

- les propos de Domdoom n'ont pas été censurés : ils sont online

- la citation de Grmmf : j'ai dit ce que j'en pensais

- Fermer un fil de discussion (verrouiller un sujet), ce n'est pas censurer.

- Vos doigts ne font pas mal. Ils feraient simplement mieux de trouver du neuf.

En ligne

Immoreal
Pimonaute assidu
Lieu : Washington
Inscription : 18-01-2006
Messages : 98

Re : Censure

PIM a écrit :

- Fermer un fil de discussion, ce n'est pas censurer.

C'est plus ou moins ce que Mahmoud Ahmadinejad a dit le mois dernier lorsqu'il a ferme plusieurs publications en Iran.

Dans une democratie, le gens sont libre de ne pas lire ce qui ne les interesse pas...

Hors ligne

domdoom
Pimonaute
Inscription : 16-04-2006
Messages : 15

Re : Censure

Je trouve aussi dommage que l'on ferme ce topic soit disant redondant.

La redondance semblait bcp moins gêner lorsque le marché immo fonctionnait à plein régime avec des propos étayés et motivés du style Bxl rattrapera londres et charleroi sera au prix de bxl.

Par ailleurs, il a été souvent critiqués que les perspectives de baisse de prix n'était pas motivées mais lorsqu'elle le sont personne ne répond.

Sauf à dire, mon bon monsieur l'immobilier n'a jamais baissé et ne baissera jamais.

Aujourd'hui même trevi semble admettre à demi-mot qu'une palier est atteint et que soit le marché stagnera soit baissera.

Après tout, les notaires de Namur prévenait déjà en 2005 que les arbres ne monte jamais jusqu'au ciel.

Enfin, fermer le topic est une forme de censure afin d'éviter les droits de réponse et p-ê de nouveaux avis.

P.S. : j'avais discuté avec différents prof d'unif réputés dans le cadre d'une étude et j'avais évoqué l'immobilier ils étaient assez pessimistes en 2005.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Censure

domdoom a écrit :

Je trouve aussi dommage que l'on ferme ce topic soit disant redondant.

La redondance semblait bcp moins gêner lorsque le marché immo fonctionnait à plein régime avec des propos étayés et motivés du style Bxl rattrapera londres et charleroi sera au prix de bxl.

Par ailleurs, il a été souvent critiqués que les perspectives de baisse de prix n'était pas motivées mais lorsqu'elle le sont personne ne répond.

Sauf à dire, mon bon monsieur l'immobilier n'a jamais baissé et ne baissera jamais.

Aujourd'hui même trevi semble admettre à demi-mot qu'une palier est atteint et que soit le marché stagnera soit baissera.

Après tout, les notaires de Namur prévenait déjà en 2005 que les arbres ne monte jamais jusqu'au ciel.

Enfin, fermer le topic est une forme de censure afin d'éviter les droits de réponse et p-ê de nouveaux avis.

P.S. : j'avais discuté avec différents prof d'unif réputés dans le cadre d'une étude et j'avais évoqué l'immobilier ils étaient assez pessimistes en 2005.


Présupposons donc qu'il y aura quelque chose de neuf dans ce topic: j'ai déverouillé...

En ligne

curieux
Pimonaute bavard
Inscription : 22-06-2006
Messages : 347

Re : Censure

PIM a écrit :

Présupposons donc qu'il y aura quelque chose de neuf dans ce topic: j'ai déverouillé...

Il doit bien y avoir un professionnel de l'immobilier qui a les références des études sur l'évolution à long terme des prix de l'immobilier.  Ca permettrait de parler avec arguments à la clé.

Ces études (avec données chiffrées recoupées et non quelques extraits rapides de journeaux) existent mais qui les a (ou leur référence) ?

Merci de poster si vous  avez.

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Censure

Nous ne sommes pas dans une démocratie mais dans un forum de discussion. Il existe un modérateur qui a certaines prérogatives et il n'est pas élu au sufrage universel, n'en déplaise à certain. C'est comme un arbitre au foot, il doit faire des choix et parfois trancher dans le vif. Il n'a pas agit pour me défendre (pff c'est n'importe quoi ça) mais pour clore un sujet qui "partait en couille".

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres