forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Allocation gaz naturel

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Allocation gaz naturel

Je viens de recevoir (C’est ma première !) une facture de Sibelga concernant la provision de gaz d’une copropriété, sur laquelle se trouve la fameuse déduction pour « allocation gaz naturel » de 44 €.
Naturellement, les fournitures de gaz pour cet immeuble concernent un chauffage collectif, et donc plusieurs ménages. Hors, l’allocation gaz est fixée à 44 € par ménage, et pas par immeuble ! Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur les démarches éventuelles à suivre pour rectifier le tir ??? fou2.gif

Hors ligne

some
Pimonaute
Inscription : 03-07-2006
Messages : 3

Re : Allocation gaz naturel

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : Allocation gaz naturel

some a écrit :

SPF Finances - allocation gaz naturel

Merci beaucoup !
Donc, si je comprends bien, il faut attendre le 1er octobre pour trouver le formulaire sur le site SPF Finances…
Il aurait été si simple de joindre le formulaire à la facture Sibelga ! Il y en a bien un, mais à remplir uniquement par ceux qui ont reçu l’allocation par erreur.
Tout ceci démontre encore une fois qu’on oublie qu’il existe des copropriétés…..

P.S.: Pas un mot sur le site de SIBELGA....

Hors ligne

some
Pimonaute
Inscription : 03-07-2006
Messages : 3

Re : Allocation gaz naturel

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Allocation gaz naturel

Immorp, tenez nous au courant svp. Cela m'interresse et certainement d'autres personnes.

Merci d'avance.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 415

Re : Allocation gaz naturel

Je trouve particulièrement bizarre qu'il faille mettre les noms et adresses des occupants...

Dans le cas d'un logement collectif loué partiellement à titre de seconde résidence, il est très pénible pour le syndic d'obtenir les adresses des occupants non domiciliés...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres