forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 2 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Google, mais il y a si longtemps.
et s'il y a d'autres possibilités que j'aurais oublié de répertorier, envoyez-moi un Message Privé svp
si je me souviens bien, pim était un des sites recommandés par le livre 'fortunes de briques' de michel de kemmeter. je crois qu'il y avait livios.be aussi. Alors j'ai tapé pim.be sur google, et je suis arrivé comme cela sur votre génial site
Je ne m'en souviens plus... il y a si longtemps. Vous ne m'en voudrez pas, j'espère
Par notre ami commun Google
Bravo pour votre site et bonne continuation
recherche de site immobilier --> google
Très utile. Impressionnante qualité des informations transmises avec rapidité et courtoisie.
J'y découvre régulièrement de nouvelles ressources.
Merci à tous et toutes.
Bonjour,
C'est dans un article parue en 1ère page de "LE CRI" périodique du SNP, que j'ai trouvé votre adresse.
Je ne suis pas sur à 100% mais ca doit être avec gogole que je suis arrivé ici, et je m'en félicite Bravo au webmaster et aux membres aussi assidus qu'instruits
Bien en faisant des recherches sur la toile, je suis tombé sur un forum concurrent où un utilisateur que je ne nommerai pas mais que je remercie grandement m'a aiguillé vers vous.
Croyez-moi vous êtes la référence en la matière. Et encore merci pour tous les bons conseils que j’ai déjà eus et que j’aurais encore.
Longue vie au forum.
Par Google, du moins c'est ce dont je crois me souvenir, à moins que c'était au détour d'un clic innocent, voire d'un acte manqué. Enfin, j'ai voté et c'est l'essentiel ...
C'est Google qui m'a permis de connaître ce super forum qui est devenu ma BIBLE de l'immobilier .
Merci à PIM et à tous les intervenants .
Un agent immobilier waremmien m'as montré votre site... génial d'ailleur!
Par Google, du moins c'est ce dont je crois me souvenir, à moins que c'était au détour d'un clic innocent, voire d'un acte manqué. Enfin, j'ai voté et c'est l'essentiel ...
Ce n'est pas un ami qui vous a renseigné ce site?
Ce n'est pas un ami qui vous a renseigné ce site?
Pas du tout, qu'est ce qui vous dire ça ?
Bonjour!
J'ai découvert Pim en effectuant des recherches concernant l'augmentation et l'indexation des loyers, sur le moteur Google.
Merci à tous pour vos précieux renseignements.
Je ne manquerai pas d'aiguiller vers ce forum, ceux de mes amis, propriétaires comme locataires, qui auraient des questions.
Moi aussi, je vous ai découvert au détour d'un clic innocent
Merci bien, Monsieur Pim, je suis ravie de ce 10/10!
Cependant, je trouve logique et normal de faire profiter mes amis de mes géniales trouvailles, elles sont si rares...
Ben ... j'ai vu de la lumière et je suis entré.
Pages : 1 2 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages