forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



chassis en tres mauvais etat

pascaline_be
Pimonaute
Lieu : gourdinne
Inscription : 12-07-2004
Messages : 9

chassis en tres mauvais etat

Je loue un appartement depuis plusieurs années et le chassis de ma chambre est dans un tel état que je ne peux le fermer! A mon entrée dans l'appartement, le propriétaire avait dit qu'il ferait le nécessaire mais voilà des années que j'attends et...toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'été, ce n'est pas trop grave mais l'hiver, c'est insupportable.
Que puis-je faire pour obliger le propriétaire à faire procéder à la réparation ou le remplacement de ce chassis?

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : chassis en tres mauvais etat

pascaline_be a écrit :

Je loue un appartement depuis plusieurs années et le chassis de ma chambre est dans un tel état que je ne peux le fermer! A mon entrée dans l'appartement, le propriétaire avait dit qu'il ferait le nécessaire mais voilà des années que j'attends et...toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'été, ce n'est pas trop grave mais l'hiver, c'est insupportable.
Que puis-je faire pour obliger le propriétaire à faire procéder à la réparation ou le remplacement de ce chassis?

D'abord lui en parler. Si celà n'aboutit à rien, une lettre recommandée indiquant que les conditions de locations ne sont plus possibles. Si celà n'aboutit pas, une conciliation devant le juge de paix...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres