forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Pim new-look

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Pim new-look

Voilà le résultat de ce mois d'août pluvieux... j'ai pu trouver un peu de temps pour recommencer tout le site ! (vivement qu'il y ait à nouveau un peu de soleil... ce n'est pas le genre d'opération à refaire régulièrement: vous n'imaginez pas le nombre d'heures de travail que cela représente !)

Mais que cela ne vous empêche pas d'émettre votre opinion, même (très) critique.

Merci donc de poster ici vos remarques, observations, suggestions à propos de la nouvelle version de Pim.

Au plaisir de vous lire...

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Pim new-look

PIM a écrit :

Je sais. C'est un vrai mystère informatique. Je n'ai pas encore trouvé la solution.

En imprimant en Firefox un sujet de deux pages pris au hasard j'ai trouvé ce qui suit:
1. la première ligne du bloc "accueil .... favoris" a disparu.
2. la première ligne du cadre "agrégation .... désinscription" a disparu

Enlevez temporairement ces deux blocs et vérifiez si tout s'imprime correctement.

Si oui, alors le problème se trouve dans le code de ces blocs. Reprogrammez alors systématiquement et pas par pas le premier bloc, en faisant chaque fois le test. Vous allez ainsi cerner la ligne problématique dans votre code.

Le résoudre sera autre chose. C'est peut-être un bug.

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Pim new-look

En plus vérifier si à la fin des lignes disparus un line feed (ascii 10) est présent, en plus du return (ascii 13).

C'est une possibilité. S'il n'y pas de line feed, alors la première ligne est écrasé.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres