forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

indexation

cochise
Pimonaute incurable

indexation

Bonjour,

Je cherche une lettre type à envoyer à mes locataires concernant l'indexation annuelle des loyers. Quelqu'un aurait il quelque chose à me proposer, je n'ai pas trop d'inspiration....

Merci

Coch'
Notre passé est abominable et notre présent est pire; heureusement, nous n'avons pas d'avenir.

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

Re : indexation

Perso, j'utilise le courrier ci-dessous, accompagné de la note de calcul proposée par le site fgov.be (voir aussi les outils de pim.be)

Mr et Mme Grmf
Rue de la Lune
Sibulaga, Onatawani
Tél bureau :  01 234 56 78
Fax Bureau : 01 234 56 78
GSM :           0456 789 123   

A l'attention de M. O. N'locataire
Rue de la Choucroute
1345 Cibiche-Lez-Cancéreux

Le 29 juillembre 2006

Conc : Indexation du loyer

Monsieur,

Conformément à la législation en vigueur, par la présente je vous signifie l’indexation de votre loyer à partir du loyer du mois de juillembre 2006.

Vous trouverez en annexe la notice de calcul de l’indexation de votre loyer de base de 9126FB à 295.22 euros, hors provisions pour charges de 55€.

Je vous prie donc d’adapter votre ordre de paiement pour le loyer du mois prochain et de verser la somme de 295.22 + 55€ = 350.22€ par mois.

Les suppléments de 5.80€ suite à indexation sera comptabilisé en fin d’exercice avec les charges.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter.

Bien à vous

Mr et Mme Grmff

Grmf!
----------------
N'attends pas pour acheter de l'immobilier. Achète de l'immobilier et attends.
Achète avec l'argent de la banque. Rembourse la banque avec l'argent du locataire.
Le temps travaille pour toit.

cochise
Pimonaute incurable

Re : indexation

Merci, je vais l'écrire de ce pas

Coch'
Notre passé est abominable et notre présent est pire; heureusement, nous n'avons pas d'avenir.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres