forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir,
Puis-je exiger lors de l'état des lieux de sortie que les locataires me fournissent les preuves (factures ?) de l'entretien annuel du chauffe-eau électrique ainsi que du dernier ramonage de la cheminée (poele au mazout) ? Dans l'affirmative, comme je crains que les locataires n'aient jamais fait ramoner ou entretenir les poeles et chauffe-eau, puis-je en déduire le coût de la caution de 3 mois de loyer payée au début du bail ?
Merci pour vos réponses et bon week-end
3 questions. 3x oui.
Moi j'dirais plutôt , que pour l'entretien d'un chauffage au mazout il ya une obligation légale d'entretien annuel donc si pas d'entretien fait on peut retenir sur la garantie mais pour l'entretien de chauffe - eau électrique si aucune obligation d'entretien est prévu dans votre bail , je pense que vous ne pouvez pas retenir sur la garantie car ce n'est pas une obligation légale;
A vérifier
D'accord avec Kaplan, pour les chaudières gaz, adoucisseur d'eau, etc.. il faut que cela soit prévu au bail mais c'est généralement le cas dans tous les baux vendus ou téléchargeables...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages