forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



compromis de vente et acte de base

curieux
Pimonaute bavard
Inscription : 22-06-2006
Messages : 347

compromis de vente et acte de base

Acheter en toute connaissance un appartement implique la communication de l'acte de base avant toute décision.  Est-ce le cas en pratque ?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : compromis de vente et acte de base

A quel stade considérez-vous qu'il faut être informé?

Chez le notaire, ou pour le compromis?

L'acte de base permet-il d'être complètement informé? Ou considérez-vous qu'il faut également les 3 derniers PV et les 3 derniers décomptes?

Poser la question, c'est évidemment y répondre... Je considère que pour être informé, il faut les 3 derniers PV, les 3 derniers décomptes, et l'acte de base avant le compromis.

C'est sans doute l'acte de base le moins important...

En ligne

curieux
Pimonaute bavard
Inscription : 22-06-2006
Messages : 347

Re : compromis de vente et acte de base

Grmff a écrit :

A quel stade considérez-vous qu'il faut être informé?

Chez le notaire, ou pour le compromis?

Pour le compromis.
Je pensais que la formulation était explicite

Grmff a écrit :

L'acte de base permet-il d'être complètement informé? Ou considérez-vous qu'il faut également les 3 derniers PV et les 3 derniers décomptes?

Poser la question, c'est évidemment y répondre... Je considère que pour être informé, il faut les 3 derniers PV, les 3 derniers décomptes, et l'acte de base avant le compromis.

D'accord

Grmff a écrit :

C'est sans doute l'acte de base le moins important...

C'est sans doute pourquoi si souvent, il n'est pas communiqué alors que les décomptes le sont. 
Cependant dans les discordances entre acte de base et décisions prises telles que les reflètent les PV et les décomptes il y a source de comflits

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres