forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Location à nouveau fonctionnaire CEE

eleita
Pimonaute
Inscription : 07-09-2006
Messages : 15

Location à nouveau fonctionnaire CEE

wink
Bonjour tout le monde,

Je vais louer un appartement à partir du 15 novembre prochain à un fonctionnaire de la CEE nouvellement nommé:

- dois-je déjà conclure le bail maintenant? Si oui, peut-elle attendre l'entrée dans l'appartement pour la garantie locative?

- étant donné qu'en qualité de fonctionnaire européenne, elle a une "période d'essai' de 6 mois, elle voudrait conclure un bail de 1 an renouvelable (elle m'assure qu'elle restera plus qu'un an) Puis-je ajouter une clause en ce sens dans le bail de location

- last but not least, cette personne ne parle pas français, dois-je lui proposer un bail en anglais?

thanks very much

eleita

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : Location à nouveau fonctionnaire CEE

eleita a écrit :

wink
Bonjour tout le monde,

Je vais louer un appartement à partir du 15 novembre prochain à un fonctionnaire de la CEE nouvellement nommé:

- dois-je déjà conclure le bail maintenant? Si oui, peut-elle attendre l'entrée dans l'appartement pour la garantie locative?

- étant donné qu'en qualité de fonctionnaire européenne, elle a une "période d'essai' de 6 mois, elle voudrait conclure un bail de 1 an renouvelable (elle m'assure qu'elle restera plus qu'un an) Puis-je ajouter une clause en ce sens dans le bail de location

- last but not least, cette personne ne parle pas français, dois-je lui proposer un bail en anglais?

thanks very much

eleita


- Il est recommandé de signer dès à présent le contrat de bail. Il suffit d'y préciser qu'il ne prendra effet qu'à dater du 15/11/06.
- Encaisser, à la signature du bail, le premier mois de loyer