forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Besoin d'aide pr un conflit concernant le gaz

lamissdeseattle
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1

Besoin d'aide pr un conflit concernant le gaz

Bonjour a tous, j'ai un souci concernant ma facture annuelle de gaz / electricité et je ne sais pas a qui demander de l'aide, j'espere donc que qqn saura m'aidée...
J'ai emménagé dans mon appartement début du mois de janvier, et depuis que je suis ici mon thermostat est en panne, c'est à dire que je dois soit allumer le chauffage a fond, soit le laisser éteint... Ceci était très dérangeant car en plein hiver je devais laisser le chauffage au maximum et c'était vraiment déplaisant de dormir dans une chaleur pareille.
J'ai exposé le problème a mon propriétaire qui m'a dis qu'il était au courant que j'avais des problemes (étant donné qu'il avait essayé lui meme de réparer le thermostat) et il m'a aussi affirmé que la chaudière ainsi que le chauffe-eau devaient etre changés, mais que manque de moyens financiers, il le ferait qu'à la fin de l'année...
Conséquence, je me retrouve avec une consommation de + de 700 euros de gaz (en 8 mois seulement) dont j'ai encore 460 euros a payer, et mes factures mensuelles qui étaient déjà a 100 euros avant pour un appartement de 65 metres carrés passe maintenant à 200 euros par mois!
Je n'ai vraiment pas les moyens ni de payer cette facture, ni de payer 200 euros par mois pour ma facture de gaz et d'électricité...
J'aimerais savoir si je peux faire un recours quelconque contre mon propriétaire, lui demander par exemple de payer une partie de la facture, et lui demander de s'arranger avec sibelgaz pour diminuer ma facture mensuelle, ou bien si je suis obligée de payer.
Merci d'avance pour votre aide...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres