forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Nouvelle chaudière, sonde extérieure mal placée

lara
Pimonaute
Inscription : 15-10-2006
Messages : 2

Nouvelle chaudière, sonde extérieure mal placée

Bonjour,

J’ai acheté une chaudière buderus logano G124 il y a 2 ans auprès d’un installateur buderus.

Nous l’avons contacté plusieurs fois car nous pensions qu’il y avait un problème de réglage, ce monsieur étant fort occupé, nous nous sommes rendus dans son magasin pour qu’il nous montre les réglages à effectuer.

Nous avons toujours eu des problèmes de chaleur dans la maison.

Récemment, nous avons fait ramoner la cheminée et nous avons appris que la sonde,  placée par l’installateur en question avait été dirigée vers le sud  et non vers le nord, question de facilité, le parcours étant plus facile et direct.

Ce que j’attends de votre part c’est que vous m’indiquiez les démarches à suivre pour obliger l’installateur à déplacer la sonde à ses frais, chose qui aurait dû être faite dès l’installation, vers le nord.

Je vous remercie pour votre aide.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Nouvelle chaudière, sonde extérieure mal placée

lara a écrit :

Bonjour,

J’ai acheté une chaudière buderus logano G124 il y a 2 ans auprès d’un installateur buderus.

Nous l’avons contacté plusieurs fois car nous pensions qu’il y avait un problème de réglage, ce monsieur étant fort occupé, nous nous sommes rendus dans son magasin pour qu’il nous montre les réglages à effectuer.

Nous avons toujours eu des problèmes de chaleur dans la maison.

Récemment, nous avons fait ramoner la cheminée et nous avons appris que la sonde,  placée par l’installateur en question avait été dirigée vers le sud  et non vers le nord, question de facilité, le parcours étant plus facile et direct.

Ce que j’attends de votre part c’est que vous m’indiquiez les démarches à suivre pour obliger l’installateur à déplacer la sonde à ses frais, chose qui aurait dû être faite dès l’installation, vers le nord.

Je vous remercie pour votre aide.

- adresser un courrier recommandé circonstancié au dit installateur, avec mise en demeure
- prendre contact avec buderus pour signaler incident avec l'un de leurs installateurs

Hors ligne

lara
Pimonaute
Inscription : 15-10-2006
Messages : 2

Re : Nouvelle chaudière, sonde extérieure mal placée

Re,

je vous remercie pour les renseignements mais Buderus que j'ai contacté n'intervient pas car il s'agit d'un installateur indépendant.

Est-il possible d'avoir un modèle de lettre de mise en demeure à adresser à cet installateur.

Encore mille mercis.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Nouvelle chaudière, sonde extérieure mal placée

lara a écrit :

Re,

je vous remercie pour les renseignements mais Buderus que j'ai contacté n'intervient pas car il s'agit d'un installateur indépendant.

Est-il possible d'avoir un modèle de lettre de mise en demeure à adresser à cet installateur.

Encore mille mercis.

Prenez contact avec la Legal Hotline (tel.: 0903 99003) qui vous assistera pour rédiger ce courrier.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres