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Bonjour,
J’ai acheté une chaudière buderus logano G124 il y a 2 ans auprès d’un installateur buderus.
Nous l’avons contacté plusieurs fois car nous pensions qu’il y avait un problème de réglage, ce monsieur étant fort occupé, nous nous sommes rendus dans son magasin pour qu’il nous montre les réglages à effectuer.
Nous avons toujours eu des problèmes de chaleur dans la maison.
Récemment, nous avons fait ramoner la cheminée et nous avons appris que la sonde, placée par l’installateur en question avait été dirigée vers le sud et non vers le nord, question de facilité, le parcours étant plus facile et direct.
Ce que j’attends de votre part c’est que vous m’indiquiez les démarches à suivre pour obliger l’installateur à déplacer la sonde à ses frais, chose qui aurait dû être faite dès l’installation, vers le nord.
Je vous remercie pour votre aide.
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Bonjour,
J’ai acheté une chaudière buderus logano G124 il y a 2 ans auprès d’un installateur buderus.
Nous l’avons contacté plusieurs fois car nous pensions qu’il y avait un problème de réglage, ce monsieur étant fort occupé, nous nous sommes rendus dans son magasin pour qu’il nous montre les réglages à effectuer.
Nous avons toujours eu des problèmes de chaleur dans la maison.
Récemment, nous avons fait ramoner la cheminée et nous avons appris que la sonde, placée par l’installateur en question avait été dirigée vers le sud et non vers le nord, question de facilité, le parcours étant plus facile et direct.
Ce que j’attends de votre part c’est que vous m’indiquiez les démarches à suivre pour obliger l’installateur à déplacer la sonde à ses frais, chose qui aurait dû être faite dès l’installation, vers le nord.
Je vous remercie pour votre aide.
- adresser un courrier recommandé circonstancié au dit installateur, avec mise en demeure
- prendre contact avec buderus pour signaler incident avec l'un de leurs installateurs
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Re,
je vous remercie pour les renseignements mais Buderus que j'ai contacté n'intervient pas car il s'agit d'un installateur indépendant.
Est-il possible d'avoir un modèle de lettre de mise en demeure à adresser à cet installateur.
Encore mille mercis.
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Re,
je vous remercie pour les renseignements mais Buderus que j'ai contacté n'intervient pas car il s'agit d'un installateur indépendant.
Est-il possible d'avoir un modèle de lettre de mise en demeure à adresser à cet installateur.
Encore mille mercis.
Prenez contact avec la Legal Hotline (tel.: 0903 99003) qui vous assistera pour rédiger ce courrier.
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