forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



dégâts des pompiers

karima
Pimonaute
Inscription : 15-10-2006
Messages : 1

dégâts des pompiers

Bonsoir, voilà il y a quelque temp de cela, il y eu un incendie au alentour de notre quartier quelques maison ont été touchée, peut de gens ce trouvaient chez eux(vacance et journée de canicule), ainsi les pompiers ont du passer par chez(je rappel que nous sommes locataire) pour éteindre le feu;résultat quelques petit dégât, très minim.

Nééanmoin, il est de notre devoir et notre intérêt de les signaler au propriétaire, ce qui a été fait, suite à quoi, le propriétaire est venu avec la personnes de l'assurance et un expert.

Ceux ci ont noté les dégât, ce que je tien à préciser, c'est le propriétaire a noté à l'expert des petits dégâts sur le vynil fait par nous, ce qui veux dire   rembourssement élevé à la normal

Donc il c'est fait rembourssé d'une somme(qui n'est pas mal) et bien plus élevé que la vrai valeur des dégâts fait.

ceci dit, le propriétaire est venu chez nous pour nous dire ceci, "nous allons faire un compromis" étonné nous lui avons demandé lequels, ainsi il a répondu qu'il nous ferait payer les dégât (nouveau éventuel)fait sur le vinyl  lors de l'état des lieux. ce qui veux dire qu'il veux non seulement être payer par l'assurrance mais aussi être payer par nous lors de l'état des lieux.

Hors je lui ai préciser, qu'il a été remboursé sur tout les dégât, et que pour nous, soit il fait les travaux maintenant, et le jour de l'état des lieux on assume en tant que locataire s'il y a dégât,soit il ne fait pas les trvaux maintenant, mais lors de l'état des lieux il nous demande rien(logique puisqu'il c'est fait remboursé par l'assurance

Ma question est/
Peut on exiger une copie des remboursement de l'assurance , sachant que dans un an il faudra remettre en état, et l'on voudrait pas être accuser d'avoir fait ces dégât, pour cela il nous faudra des preuve évidentes.

Le jour de l'état des lieux pourra t il nous accuser d'avoir fait les dégâts et comment le prouver sans la copie de remboursement par l'assurance.

je ne veux pas qu'en plus de se sucrer sur l'assurance(quelques dégât non fait par les pompiers) et en plus se sucrer sur nous

merci de votre aide

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres