forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Dans notre copropriété, il est question de louer une partie du toit à BASE, pour y installer une station-relais pour GSM.
Bien sûr, cela apporterait "du beurre dans les épinards", mais il y a des craintes chez certain(e)s copropriétaires.
Y-a-t-il des participants à ce forum qui ont déjà procédé à ce genre d'installation ?
Pourraient-ils me faire part de leur(s) expérience(s) ?
Bon dimanche
P.S. Je découvre le site de PIM ce matin ... et une AGE est programmée demain lundi !
Et quel type d'antenne vous est proposé?
Pour quel valeur de location annuelle?
Pour quelle durée?
Et quel type d'antenne vous est proposé?
Pour quelle durée?
Station de base avec antennes GSM (sans autres précisions, mais nous les aurons à l'AGE, je suppose)
4100 €/an indexés
Bail de 9 ans renouvelable pour 6 ans.
A noter que d'ores et déjà le projet de convention a été analysé par notre avooat et qu'il devra être modifié (notamment pour la durée)
Grmff a écrit : Et quel type d'antenne vous est proposé?
Pour quelle durée?Station de base avec antennes GSM (sans autres précisions, mais nous les aurons à l'AGE, je suppose)
4100 €/an indexés
Bail de 9 ans renouvelable pour 6 ans.A noter que d'ores et déjà le projet de convention a été analysé par notre avooat et qu'il devra être modifié (notamment pour la durée)
Dans mes souvenirs, il y a +/- 10 ans dans notre copropriété le montant du loyer était déjà supérieur à 4.100 €
Nous n'avons pas examiné le type d'antenne.
Nous avons refusé.
Je crois me souvenir d'une antenne proposée à 7500 euros. La copropriété en a demandé 25.000, et l'antenne a été placée ailleurs.
C'était il y a longtemps, avec une antenne très bien placée, qui permettait d'en économiser 3 autres.
Je crois me souvenir d'une antenne proposée à 7500 euros. La copropriété en a demandé 25.000, et l'antenne a été placée ailleurs.
C'était il y a longtemps, avec une antenne très bien placée, qui permettait d'en économiser 3 autres.
Les 7500 € rejoignent mes souvenirs (+/- il y a 10 ans)
C'était une antenne GSM pas une mine d'or !
je connais une copropriété à Bxl avec location par Proximus de 5500 par an et qui ve passer à +- 8000€. évidement il y a qq contraintes.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages