forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



bail un an

marcoriane
Pimonaute
Lieu : tournai
Inscription : 28-10-2006
Messages : 1

bail un an

j'ai pris une sous-location en avril 2006 avec un bail d'un an.  la maison est attenante à un commerce (station service) et nous avons mainte fois demandé que la sono soit baissée pour nous permettre de dormir le matin (nous travaillons de nuit les week end). chose qui n'a pas voulu être faite par les bailleurs. ils prennent cette excuse pour ne pas renouveler le bail et nos venons de recevoir en date du 24.10.06 le prévis de non renouvellement. En a til le droit et combien de temps avant la fin du bail (31 mars 2007) devait il le faire ? merci de vos réponses.
ps : je précise que de toutes façons nous cherchiez déjà autre chose

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : bail un an

Le bailleur peut mettre fin à un bail de courte durée par un préavis notifié au moins 3 mois à l'avance. Il est donc dans les temps.

Il est à noter qu'un bailleur n'a pas besoin d'excuse pour mettre fin à un bail. En cas de bail avec le propriétaire-voisin, il est bien normal que le bailleur change de locataire en cas de désaccord sur des troubles de voisinages...

Vous cherchiez ailleurs? Tant mieux pour tout le monde. Je vous souhaite de trouver votre bonheur dans un endroit plus calme...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres