forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
J'ai des consommations de gaz affolante, alors que je fais très très attention à ma consommation. J'essaie de faire baisser mes factures, mais en vain, rien n'y fait.
Aujourd'hui j'ai fait venir un chauffagiste afin de faire l'entretien et de vérifier si il n'y avait pas une fuite de gaz.
Il n'a pas trouvé de fuite mais m'a dit que la chaudière était hors norme et tout à fait obsolète, et devrait être remplacée. Il m'a dit que mon modèle consommait beaucoup.
Je voudrais votre avis là dessus... Dois-je en parler au mandataire du propriétaire? J'imagine qu'il va m'envoyer sur les roses ! Dois-je faire venir un expert afin de faire constater l'anormalité?
Merci
ben moi je commencerais par un recommandé, par lequel vous vous plaignez de l'état de la chaudière et de sa consommation excessive
en donnant un délai de réponse et de réaction
si pas oui pourquoi pas ensuite faire expertiser et passer via le juge de paix....
Je pourrais faire ça oui mais il me répondrait que les autres locataires ont la même chaudière et ne se plaignent pas...
sans tenter le coup vous ne savez pas savoir ce qu'il va répondre, à moins que vous l'ayez déjà contacté verbalement à ce sujet
maintenant pourquoi les autres ne se plaignent pas ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages