forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



problème de chaudière

unlocataire
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-02-2006
Messages : 120

problème de chaudière

Bonjour


J'ai des consommations de gaz affolante, alors que je fais très très attention à ma consommation. J'essaie de faire baisser mes factures, mais en vain, rien n'y fait.

Aujourd'hui j'ai fait venir un chauffagiste afin de faire l'entretien et de vérifier si il n'y avait pas une fuite de gaz.

Il n'a pas trouvé de fuite mais m'a dit que la chaudière était hors norme et tout à fait obsolète, et devrait être remplacée. Il m'a dit que mon modèle consommait beaucoup.

Je voudrais votre avis là dessus... Dois-je en parler au mandataire du propriétaire? J'imagine qu'il va m'envoyer sur les roses tongue! Dois-je faire venir un expert afin de faire constater l'anormalité?

Merci

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : problème de chaudière

ben moi je commencerais par un recommandé, par lequel vous vous plaignez de l'état de la chaudière et de sa consommation excessive

en donnant un délai de réponse et de réaction

si pas oui pourquoi pas ensuite faire expertiser et passer via le juge de paix....

Hors ligne

unlocataire
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-02-2006
Messages : 120

Re : problème de chaudière

Je pourrais faire ça oui mais il me répondrait que les autres locataires ont la même chaudière et ne se plaignent pas...

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : problème de chaudière

sans tenter le coup vous ne savez pas savoir ce qu'il va répondre, à moins que vous l'ayez déjà contacté verbalement à ce sujet

maintenant pourquoi les autres ne se plaignent pas ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres