forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Vente par agence...renseignement

sevy
Pimonaute
Lieu : mons, belgique
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1

Vente par agence...renseignement

Hier j'ai ete visite une maison via une agence, la maison nous convient parfaitement mais une fois l agent parti la propritaire nous demande de rester pour nous parler et nous dissuader de faire l'achat de la maison via l'agence!!!! Et nous dit que de toute facon si on va à l agence pour acquerir le bien elle ne signera rien et c'est sur qu on aurait pas la maison!
Mais nous faisons plus confiance à l agence qu' en cette femme...

Ma question est la suivante : avons nous une chance d'avoir la maison via l'agence ???

Merci de bien vouloir repondre c super urgent merci beaucoup kiss

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Vente par agence...renseignement

sevy a écrit :

Hier j'ai ete visite une maison via une agence, la maison nous convient parfaitement mais une fois l agent parti la propritaire nous demande de rester pour nous parler et nous dissuader de faire l'achat de la maison via l'agence!!!! Et nous dit que de toute facon si on va à l agence pour acquerir le bien elle ne signera rien et c'est sur qu on aurait pas la maison!
Mais nous faisons plus confiance à l agence qu' en cette femme...

Ma question est la suivante : avons nous une chance d'avoir la maison via l'agence ???

Merci de bien vouloir repondre c super urgent merci beaucoup kiss

Une propriétaire-venderesse malhonnête ne laisse effectivement rien présager de bon....

Ne vous laissez pas obnubiler par l'idée "d'avoir cette maison à tout prix". C'est la porte ouverte à l'imprudence.

Prenez contact avec la direction de l'agence concernée et exposez-leur le problème, en demandant la confidentialité de l'entretien. Et voyez avec elle comment aboutir.

Voyez également avec votre notaire et essayer de connaître l'identité du notaire de la propriétaire: il convient notamment de vérifier s'il n'y a pas de souci juridico-financier à prévoir...

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : Vente par agence...renseignement

Inquiétez vous, si l'agence à bien un mandat pour vendre l'immeuble.
La propriétaire que vous avez rencontré est elle bien la véritable propriétaire.
Demandez à cette dame qui vous à fait visité la maison le nom de son notaire et éventuellement un extrait du plan cadastral.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres