forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Question sur les visites

shinning
Pimonaute
Lieu : neufchateau
Inscription : 06-10-2006
Messages : 9

Question sur les visites

Bonjour,
Le bail de la maison que j occuppe se termine le 28/02 /2007.
Je voudrais savoir qu elles sont mes droits au niveau des visites.
La propriétaire exige dans le bail (je cite la partie de mon bail )le bailleur a le droit  de faire visiter librement et completement quatre fois par semaine au moins  et ce ,durant une ou deux heures par jour.
Par ailleurs nous quittons cette maison car nous ne voullions pas subir des travaux important et a 40 jours de notre déménagement  elle exige qu un ouvrier vienne ouvrir un mur dans le salon a la date du 23 janvier  . Il faut savoir que depuis notre renom elle ne donnait plus de signe de vie et me met dans l embarras de devoir subir ses travaux comme ca les  poussieres et autres crasses seront pour moi ( sans compter que je ne sais ou mettre mes meubles pendant cette periode.
En vous remerciant d avance .
Bonne journée

Hors ligne

riri
Pimonaute assidu
Inscription : 07-11-2006
Messages : 93

Re : Question sur les visites

Bonjour
Pour les visites vous devez vous conformer au bail.
Mais là où je ne suis pas d'accord c'est que le proprio envoie un ouvrier pour effectuer des travaux lourds et ce pour lui éviter un trop long chômage locatif. Ce n'est pas à vous d'en faire les frais
J'écrirais au proprio pour convenir des jours et heures pour les visites mais lui dirais que vous avez le droit de vivre tranquillement dans votre logement et que les travaux (que vous ne réclamez pas) doivent être exécutés après votre départ que vous avez d'ailleurs anticipé pour lui être agréable.
Ecrivez au plus tôt

shinning a écrit :

Bonjour,
Le bail de la maison que j occuppe se termine le 28/02 /2007.
Je voudrais savoir qu elles sont mes droits au niveau des visites.
La propriétaire exige dans le bail (je cite la partie de mon bail )le bailleur a le droit  de faire visiter librement et completement quatre fois par semaine au moins  et ce ,durant une ou deux heures par jour.
Par ailleurs nous quittons cette maison car nous ne voullions pas subir des travaux important et a 40 jours de notre déménagement  elle exige qu un ouvrier vienne ouvrir un mur dans le salon a la date du 23 janvier  . Il faut savoir que depuis notre renom elle ne donnait plus de signe de vie et me met dans l embarras de devoir subir ses travaux comme ca les  poussieres et autres crasses seront pour moi ( sans compter que je ne sais ou mettre mes meubles pendant cette periode.
En vous remerciant d avance .
Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres