forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
Une amie me demande un tuyau pour faire de la pub pour une vente publique en France. Il s'agit d'un bien de villégiature en Bretagne, et elle cherche un tuyau pour en faire de la pub en France et en Angleterre.
Elle ne peut passer par agence (vente publique pour sortie d'indivision) et ne sait où se tourner.
Existe-t-il un site équivalent à Immoweb et Vlanimmo en France? En Angleterre?
Existe-t-il un journal équivalent à Vlan+ ou Immo Transit en France? En Angleterre?
Merci de vos tuyaux
Il semble que la référence en France soit www.seloger.com.
Sinon pour plus d'info voir le forum du site www.bulle-immobiliere.org. Le site est très orienté "baissier fanatique" parfois à la limite du sectaire mais certain intervenant sont très bien informés.
d'après google, www.ouestfrance-immo.com et www.immofrance.com pour les particuliers.
d'après google, www.ouestfrance-immo.com et www.immofrance.com pour les particuliers.
et pour les annonces dans les journaux locaux, chez ouestfrance aussi : le courrier de l'ouest, Le maine libre, Presse Ocean, ..
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai transmis. Si la vente se fait bien et qu'elle m'offre des chocolats, promis, je partage!
je suis français
je passe ici par hasard
en fait j'ai des conseils à demander pour un investissement en belgique ayant peur de me lancer dans des difficultés liées à l'étranger et à la méconnaissance du marché
IMMOWEB ET VLAN sont des vecteurs qui n ont pas d'équivalent à ma connaissance en france; ce st des sites tres bien faits qui permettent de prospecter activement
Essayez VIVASTREET FR, ou LE BON COIN, PAP (plus utilisé qu'en belgiq) et entreparticuliers, voire EBAY, PARU VENDU, TOP ANNONCES,
mais je le répete, ce n est pas tt à fait pareil qu'immoweb ou vlan
reste à votre disposition
je suis français
je passe ici par hasard
A mon humble avis, presque pas possible que ce soit un hasard
Et vlan (pas le journal, mais expression belge), je passe au niveau supérieur ...
Cordialement,
Juste pour info, comme je repasse sur ce post par hasard, j'ai eu des nouvelles de vette vente: elle n'a pas eu lieu... et je n'ai pas reçu de chocolat.
Sinon, promis, j'aurais partagé...
Et mes inqualifiables fécilitations au nouvel assidu!
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages