forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Problème avec la propriétaire

kitkit
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles , Belgique
Inscription : 05-04-2006
Messages : 31
Site Web

Problème avec la propriétaire

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir me répondre. J'ai un soucis de cohabitation avec ma propriétaire qui habite donc dans le même immeuble, à plusieurs reprises quand je descends les escaliers elle ouvre sa porte pour me reprocher "gentillement" des choses auquelles elle ne pourrait même pas se plaindre par exemple mon compagnon avait arrêté de fumer mais il a repris et ça la dérange et soit disant on ne peut pas fumer dans l'immeuble, je me suis renseignée au syndicat des locataires et elle ne peut pas interdire des choses pareilles surtout que rien n'est stipulé dans le contrat de bail.
Soit je commence à avoir peur de sortir de chez moi peur de la croiser et qu'elle me fasse encore des reproches ça devient invivable j'ai encore mon bail jusqu'au 15 septembre 2007 mais je ne tiendrais pas le coup je vais vite tomber en dépression si ça continue ainsi, je n'ose même plus aller faire mes lessives dans ma buanderie il faut passer devant sa porte.

Que puis je faire pour remedier à ce problème?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres