forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Début des charges

oxyd
Pimonaute assidu
Inscription : 18-02-2006
Messages : 36

Début des charges

Bonjour,

Pour une nouvelle copropriété, pouvez-vous me dire quand faut-il commencer a payer ses  « charges ».
Pourrait-on avoir des copropriétaires commencer a payer a des dates différentes avec l’excuse de « je suis rentré dans l’immeuble deux mois après toi, donc je ne paye pas ces deux mois ».
Si l’appartement est « réceptionné provisoirement », pourrait-on utiliser cette date ou bien la date de la première AG ? Quelles sont les dates qui peuvent servir a « demander » les charges a tout les copropriétaires ?

Merci

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : Début des charges

oxyd a écrit :

Bonjour,

Pour une nouvelle copropriété, pouvez-vous me dire quand faut-il commencer a payer ses  « charges ».
Pourrait-on avoir des copropriétaires commencer a payer a des dates différentes avec l’excuse de « je suis rentré dans l’immeuble deux mois après toi, donc je ne paye pas ces deux mois ».
Si l’appartement est « réceptionné provisoirement », pourrait-on utiliser cette date ou bien la date de la première AG ? Quelles sont les dates qui peuvent servir a « demander » les charges a tout les copropriétaires ?

Merci

En principe, les charges sont dues à dater de l’entrée en jouissance, donc de la remise des clés qui a normalement lieu à la réception provisoire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres