forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Pour une nouvelle copropriété, pouvez-vous me dire quand faut-il commencer a payer ses « charges ».
Pourrait-on avoir des copropriétaires commencer a payer a des dates différentes avec l’excuse de « je suis rentré dans l’immeuble deux mois après toi, donc je ne paye pas ces deux mois ».
Si l’appartement est « réceptionné provisoirement », pourrait-on utiliser cette date ou bien la date de la première AG ? Quelles sont les dates qui peuvent servir a « demander » les charges a tout les copropriétaires ?
Merci
Bonjour,
Pour une nouvelle copropriété, pouvez-vous me dire quand faut-il commencer a payer ses « charges ».
Pourrait-on avoir des copropriétaires commencer a payer a des dates différentes avec l’excuse de « je suis rentré dans l’immeuble deux mois après toi, donc je ne paye pas ces deux mois ».
Si l’appartement est « réceptionné provisoirement », pourrait-on utiliser cette date ou bien la date de la première AG ? Quelles sont les dates qui peuvent servir a « demander » les charges a tout les copropriétaires ?Merci
En principe, les charges sont dues à dater de l’entrée en jouissance, donc de la remise des clés qui a normalement lieu à la réception provisoire.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages