forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
salut tous le monde
Voici mon problème
J 'ai louer pendant trois ans un appartement a un jeune couple depuis peu il mon donner leur renon de trois mois et sont parti mais la dame qui habitait le logement na pas encore enlever sont adresse et de me cause des soucis envers mon nouveau locataire qui ne ses pas se domicilier que faire dans cette situation.
Hors ligne
Perso, je demande à la police. Ils sont très contents (et un peu étonné) de voir un proprio qui s'occupe de savoir qui vit chez lui... Avec le nom et l'adresse, ils peuvent avoir accès au registre national et vérifier l'adresse de la personne.
Avec l'adresse, si il n'y a pas de numéro de boite, ils peuvent voir qui est domicilié. Dans les immeubles à appartement, c'est plus difficile...
Je me suis déjà rendu à la commune également. Ils ont aussi le registre national. Avec un nom, ils peuvent retrouver la nouvelle adresse d'une personne également.
Je me suis par ailleurs déjà rendu aux impôts. Avec le numéro national (ou le nom et la date de naissance), ils peuvent donner l'adresse également.
Enfin, en collaboration avec un policier sympa qui me connaissait bien (et en bien, je précise...), j'ai déjà fait rayer d'une adresse un ex-locataire toujours domicilié dans le logement, alors qu'il avait quitté la Belgique il y a plusieurs années.
Je connais quelqu'un qui voulait se domicilier dans son appart nouvellement aquis. Hélas, le précédent était toujours domicilié (et recherché...) sur place. L'agent de quartier est passé, a vérifié que le nouveau proprio habitait bien seul, et a rayé l'ancien domicilié...
Bon. C'est toute l'expérience que je peux partager sur ce sujet. Vous en voulez encore?
En ligne
en gros, (et ce n'est pas une question de surcharge pondérale), j'ai les mêmes expériences que Grmff.
Hors ligne
en gros, (et ce n'est pas une question de surcharge pondérale), j'ai les mêmes expériences que Grmff.
Pareil, je demande à un ami policier.
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages