forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Un commerçant me contacte pour voir la possibilité de louer une façade d'un immeuble m'appartenant. C'est immeuble est en plein centre de Charleroi et la façade est visible du ring (pas en plein dans le mille mais visible quand même si la pub est importante). Il voudrait mettre une bâche tendue d'environ 30m². Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix que je peux demander pour une telle location? J'ai essayé chez des professionnels mais sans succès... Peut-être êtes vous dans le cas? Je voudrais juste une estimation, histoire de voir ce que je peux demander sans non plus le ruiner. Normalement, je n'éclairerai pas la pub mais bon, je pourrais le faire sans trop de problème.
Merci
Bonjour,
Un commerçant me contacte pour voir la possibilité de louer une façade d'un immeuble m'appartenant. C'est immeuble est en plein centre de Charleroi et la façade est visible du ring (pas en plein dans le mille mais visible quand même si la pub est importante). Il voudrait mettre une bâche tendue d'environ 30m². Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix que je peux demander pour une telle location? J'ai essayé chez des professionnels mais sans succès... Peut-être êtes vous dans le cas? Je voudrais juste une estimation, histoire de voir ce que je peux demander sans non plus le ruiner. Normalement, je n'éclairerai pas la pub mais bon, je pourrais le faire sans trop de problème.
Merci
Aucune idée des tarifs.
Mais, juste "en passant": ne pas oublier qu'il s'agit d'un revenu taxable et qui doit faire l'objet d'une déclaration spécifique à l'IPP (de grâce, ne me demandez pas dans quelle case).
C'est assez logique, car celui qui vous payera.... déduira au titre de charge professionnelle.
Oui oui bien sur, un peu comme un bail commercial quoi.
Oui mais moi, c'est l'angle financier qui m'intéresse
J'ai eu une réponse d'un grand afficheur (inter)national qui m'a dit que les prix variaient à Charleroi de 400 à 4000€/an selon l'emplacement et la loi de l'offre/demande. Ouaf, belle fourchette!
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages