forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Nouveau proprietaire et garantie locative.

grdphl
Pimonaute
Inscription : 13-11-2006
Messages : 14

Nouveau proprietaire et garantie locative.

Ma maison a été acheter par un nouveau proprietaire qui va prendre poscession du bien comme résident principal.

Je me suis renseigner a ma banque ou est bloqué ma garantie locative pour s'avoir comment cela fonctionne.

Il m'on répondu que les deux partie (ancien et nouveau proprio) devait signer un papier devant le notaire et ensuite me remettre une copie de ce papier ainsi qu'une copie de l'acte pour faire les changements.

J 'ai donc demander cela au nouveau proprio qui ma répondu que tout avait été fait devant notaire et que tout etait en ordre ! mais il ne veu me donner aucun papier ! est ce normale ?

Merci.

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Nouveau proprietaire et garantie locative.

je dirais : demandez à votre notaire.

Hors ligne

grdphl
Pimonaute
Inscription : 13-11-2006
Messages : 14

Re : Nouveau proprietaire et garantie locative.

Ben j'ai pas de notaire moi je suis locataire pour le moment.

cochise a écrit :

je dirais : demandez à votre notaire.

Hors ligne

perseverant
Pimonaute intarissable
Inscription : 11-06-2004
Messages : 604

Re : Nouveau proprietaire et garantie locative.

Noramlement, il y a subrogation des droits et obligations de l'ancien propriétare vis-à-vis du nouveau. Cela veut dire que, de votre oint de vue, rien ne change. La banque sera avertie du chgt de proprio et la garantie continuera à courir. Tout au pkus vous sera-t-il demandé de signer un avenant.

grdphl a écrit :

Ma maison a été acheter par un nouveau proprietaire qui va prendre poscession du bien comme résident principal.

Je me suis renseigner a ma banque ou est bloqué ma garantie locative pour s'avoir comment cela fonctionne.

Il m'on répondu que les deux partie (ancien et nouveau proprio) devait signer un papier devant le notaire et ensuite me remettre une copie de ce papier ainsi qu'une copie de l'acte pour faire les changements.

J 'ai donc demander cela au nouveau proprio qui ma répondu que tout avait été fait devant notaire et que tout etait en ordre ! mais il ne veu me donner aucun papier ! est ce normale ?

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres