forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



agent immobilier à Charleroi

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

agent immobilier à Charleroi

Bonsoir,

je recherche pour une vieille dame ( très digne ) qui possède une maison à vendre, une agence immobilière sérieuse et compétente pour la région de Charleroi.  Pas sérieux s'abstenir ou au risque de se faire chatouiller les pieds la nuit !
evidement, par message personnel, sinon PIM dégaine son "six-coups" et zappe mon message.

Hors ligne

Catherine0013
Pimonaute
Lieu : charleroi
Inscription : 02-03-2007
Messages : 1

Re : agent immobilier à Charleroi

Francis a écrit :

Bonsoir,

je recherche pour une vieille dame ( très digne ) qui possède une maison à vendre, une agence immobilière sérieuse et compétente pour la région de Charleroi.  Pas sérieux s'abstenir ou au risque de se faire chatouiller les pieds la nuit !
evidement, par message personnel, sinon PIM dégaine son "six-coups" et zappe mon message.


Bonjour, je viens de lire votre message,
j'ai vendu il y a peu un terrain et une maison via un agence immobiliere, tout s'est très bien déroulé, ma personne de contact (visites, renseignements, évaluation) était réelement sérieuse et attentive a mes exigeances.

Elle travaille pour une agence réputée de charleroi

je vous laisse ses coordonnées, je pense qu'elle ne m'en voudra pas
*********
(identification supprimée par le modérateur: uniquement par messages privés svp)

Sincèrement j'ai rencontré 5 autres agents avant elle et elle est honnete, ne cherche pas a vous embobiner, ses estimation sont réalistes.

Si vous le souhaité elle vous remet un rapport écrit de sont expertise et cela gratuitement !

En cas de question n'hésitez pas à me contacter

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : agent immobilier à Charleroi

pour l'envoi de messages privés, consultez notre mode d'emploi svp

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : agent immobilier à Charleroi

Merci pour les renseignements fournis qui seront certainement très utiles.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres