forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Resiliation de bail erreur !

grdphl
Pimonaute
Inscription : 13-11-2006
Messages : 14

Resiliation de bail erreur !

La maison que je loue a été vendu, le nouveau proprietaire m'envoi mon préavi et me dis qu'il va habité la maison et me laisse 3 mois pour quitter les lieux.

Je lui envoi une lettre pour lui signaler que ce n'est pas 3 mois mais 6 mois de preavi qu'il doit me donner puisque le baill a été enregister.

Ma question est:  Le propietaire dois t'il me renvoyé un autre préavi en stipulant que j'ai 6 mois pour quitté les lieux ?

Merci d'avance.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Resiliation de bail erreur !

grdphl a écrit :

La maison que je loue a été vendu, le nouveau proprietaire m'envoi mon préavi et me dis qu'il va habité la maison et me laisse 3 mois pour quitter les lieux.

Je lui envoi une lettre pour lui signaler que ce n'est pas 3 mois mais 6 mois de preavi qu'il doit me donner puisque le baill a été enregister.

Ma question est:  Le propietaire dois t'il me renvoyé un autre préavi en stipulant que j'ai 6 mois pour quitté les lieux ?

Merci d'avance.

Le préavis initial est simplement prolongé. Le bailleur ne doit pas en notifier un nouveau.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres