forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Résiliation de bail...

Noquette
Pimonaute
Lieu : Liège
Inscription : 07-04-2007
Messages : 7

Résiliation de bail...

Bonjour,
Ne trouvant aucunes réponses ailleurs, peut être saurez vous m'aider...
Je loue une maison avec un bail finissant le 15/07/2008....Suite à des problèmes financiers et personnels, je dois absolumment quitter les lieux cet été...Que prévois la loi?? Est ce que jevais perdre ma caution ( qui me servirait a louer ailleurs), je vis qd mm seule avec un enfant à charge...N'y a t'il aucunes lois qui prévoit pour le preneur une clause qui lui permette de quitter le bien avant l'échéance du bail, et ce pour de bonnes causes ( séparation....chomage..). PS : Me retrouvant seule, il me sera impossible de continuer a payer le loyer!!
Merci d'avance p our vos réponses
noquette

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Résiliation de bail...

mais avec des locataires corrects et vraiment dans le besoin, franchement je ne serais pas "chien" tant que tous mes frais sont couverts , une petite indemnité ( moins que celle prévue dans mon contrat) suffirait alors...

mais bon un minimum d'un mois d'indemnité c'est le moins qu'on puisse faire hein car bon il y a les inconvénients chiffrables et non chiffrables: visites, affichage, annonces dans journaux ou sur le net, chauffage à payer par le proprio quand c'est vide, état des lieux de sortie et d'entrée, etc...

Hors ligne

Noquette
Pimonaute
Lieu : Liège
Inscription : 07-04-2007
Messages : 7

Re : Résiliation de bail...

Erick a écrit :

Je vous cite :" Les hommes, avec le printemps qu'est là, se sentent plus..."


smile

Voui...Z'avez raison!! J'ai bien dit ça...Mais bon dans l'énervement hein...Soit passons....

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres