forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Flux RSS sur Pim

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Flux RSS sur Pim

Ce petit logo image_1176120298_9.gif vous dit certainement quelque chose, si vous avez l'habitude de surfer....

Il s'agit du signal de la présence d'un "flux rss" (keskecè ?)

Keskecè 2: Mon 2e lien

L'une des utilités du RSS, c'est de pouvoir suivre l'actualisation d'une info.

Cet outil est déjà utilisable pour suivre une discussion dans ce forum (vous avez remarqué le petit logo ?...)

Je vais tenter de trouver le temps d'en créer d'autres pour certaines pages du site Pim.be

C'est déjà fait pour la page indexation des loyers.

Je ne suis pas informaticien et je bricole donc tout cela avec mes 10 doigts (et, accessoirement, avec mon cerveau): merci de faire des tests, de vous abonner (c'est gratuit) et de me donner un petit feedback.

Thanks.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Flux RSS sur Pim

Cette nouvelle fonction existe maintenant aussi pour suivre les nouveaux sites ajoutés dans l'annuaire

Elle est en cours d'élaboration pour chaque salon du forum (en plus du suivi d'une question précise), mais le résultat n'est pas encore très satisfaisant.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Flux RSS sur Pim

PIM a écrit :

Elle est en cours d'élaboration pour chaque salon du forum (en plus du suivi d'une question précise), mais le résultat n'est pas encore très satisfaisant.

C'est règlé aussi.
Merci pour vos tests et feedback.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Flux RSS sur Pim