forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Un petit lien vers un forum immobilier Français, beaucoup plus "chaud" (Pim est à ma connaissance le seul forum où les internautes ne s'insultent pas au moins une fois par semaine Je participe également à un forum de jardinage et même là, ca vole bas ).
Le droit français est différent en matière de baux et on a vraiment pas trop à se plaindre en Belgique (si, si je vous jure ). Mais ici, pardon, c'est la goutte d'eau qui met le feu au poudre...
c'est ici que ca se passe
Un petit lien vers un forum immobilier Français, beaucoup plus "chaud" (Pim est à ma connaissance le seul forum où les internautes ne s'insultent pas au moins une fois par semaine Je participe également à un forum de jardinage et même là, ca vole bas ).
Le droit français est différent en matière de baux et on a vraiment pas trop à se plaindre en Belgique (si, si je vous jure ). Mais ici, pardon, c'est la goutte d'eau qui met le feu au poudre...
c'est ici que ca se passe
C'est plutôt "cauchemarland" cette histoire.
Incroyable !
Votre question sur ce forum-là: "C'est tellement gros que je suspecte une mauvaise blague.
Tiens au fait, vous avez accès à internet comment?"
me paraît effectivement pertinente...
ps: une goutte d'eau qui met le feu aux poudres, c'est assez rare
ps: une goutte d'eau qui met le feu aux poudres, c'est assez rare
Effectivement, ce n'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages