forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



dreamland

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

dreamland

Un petit lien vers un forum immobilier Français, beaucoup plus "chaud" (Pim est à ma connaissance le seul forum où les internautes ne s'insultent pas au moins une fois par semaine  lol  Je participe également à un forum de jardinage et même là, ca vole bas ).
Le droit français est différent en matière de baux et on a vraiment pas trop à se plaindre en Belgique (si, si je vous jure sad ). Mais ici, pardon, c'est la goutte d'eau qui met le feu au poudre...
c'est ici que ca se passe

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : dreamland

cochise a écrit :

Un petit lien vers un forum immobilier Français, beaucoup plus "chaud" (Pim est à ma connaissance le seul forum où les internautes ne s'insultent pas au moins une fois par semaine  lol  Je participe également à un forum de jardinage et même là, ca vole bas ).
Le droit français est différent en matière de baux et on a vraiment pas trop à se plaindre en Belgique (si, si je vous jure sad ). Mais ici, pardon, c'est la goutte d'eau qui met le feu au poudre...
c'est ici que ca se passe

C'est plutôt "cauchemarland" cette histoire.
Incroyable !
Votre question sur ce forum-là: "C'est tellement gros que je suspecte une mauvaise blague.
Tiens au fait, vous avez accès à internet comment?"

me paraît effectivement pertinente...

ps: une goutte d'eau qui met le feu aux poudres, c'est assez rare wink

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : dreamland

PIM a écrit :

ps: une goutte d'eau qui met le feu aux poudres, c'est assez rare wink

Effectivement, ce n'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres