forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



j aimerais quitté pour des motifs de non conford ds la maison

leriche
Pimonaute
Lieu : SAINT HUBERT BELGIQUE
Inscription : 23-04-2007
Messages : 1

j aimerais quitté pour des motifs de non conford ds la maison

j aimerais quitté ma location car j ai plein de soucis ds cette maison c.a.d.
les eaux qui remontent ds la salle de bain, les chassis sont pourris , j ai des champignons ds la salle de bain, des moisissures ds les chambres, une consomation de mazout fénoménale , des odeurs de fosses septique ds les wc, le parquet qui se soulève.... de plus la finition de la maison n a jamais été fini manque de plainte ds divers piece de la maison pas de ventilation ds la salle de bain....
Ma question est simple:" puis je quitter avec un renom de 3 mois sans avoir de soucis afin de recupérer ma causion?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : j aimerais quitté pour des motifs de non conford ds la maison

leriche a écrit :

j aimerais quitté ma location car j ai plein de soucis ds cette maison c.a.d.
les eaux qui remontent ds la salle de bain, les chassis sont pourris , j ai des champignons ds la salle de bain, des moisissures ds les chambres, une consomation de mazout fénoménale , des odeurs de fosses septique ds les wc, le parquet qui se soulève.... de plus la finition de la maison n a jamais été fini manque de plainte ds divers piece de la maison pas de ventilation ds la salle de bain....
Ma question est simple:" puis je quitter avec un renom de 3 mois sans avoir de soucis afin de recupérer ma causion?

Décidément, à la lecture de différents messages de ce salon-ci, le "parc locatif" me paraît bien dégradé....

Prenez connaissance des autres messages (fonction recherche) de ce forum à ce même sujet, vous y trouverez les premières réponses à ce type de problème.

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : j aimerais quitté pour des motifs de non conford ds la maison

Depuis combien de temps vivez vous là? Ce n'était pas visible lors de votre visite initiale??
Pour ce qui est des odeurs et des eaux qui remontent à la SDB, avez vous versé un peu de destop dans les siphons pour voir?
La conso de mazout est calculée comment?? vous êtes le seul sur la chaudière? l'entretien est il réalisé régulièrement?

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : j aimerais quitté pour des motifs de non conford ds la maison

Les odeurs dans le siphon sont probablement occassioné par le fait qu'il n'y a pas une aération haute extérieur à l'immeuble et lors d'évacuation de l'eau des lavabos ou autres,il y a un refoulement d'air a la partie basse des tuyauteries d'évacuation, ajoutez de l'eau dans les siphons.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres