forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Tranche de vie

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Tranche de vie

Petit échange de SMS avec un de mes locataire, retardataire coutumier pour le paiement de son loyer. Je vous mets la version originale.

LUI -Bjr monsieur Je vs informe que j'ai été radié du registre de la population résultat: pas d alloc avt le mois prochain!J ai fait le nécessaire auprès de la commune et l agent de quartier est passé Je pourrai dc vs payer les loyer au moi de mai le tps que la situation se régularise. Sincèrement Dsl david

MOI -Moi aussi je suis désolé pour vous mais ce n'est pas mon problème... Vous prenez vos aises avec le paiement du loyer et cela ne m'arrange pas.

LUI -Mes aises sont 1loyer payé et les gens autour de moi satisfait!l agent d quartier vs a  téléphoné je pense lui meme pr savoir si j habitais bien ici quelque chose ne va pas vs vs endoutez! Je n m ppelle C.D (un autre locataire que j'ai expulsé NDLA)! Ce n est pas votre problème je vs comprend tt à fait mais malgré tt je n vs ai jamais fait faut bond comme à aucun autre propriétaire!Si j avait voulu vs entuber je l aurais déjà fait!pas d inquiétude à avoir


Je suppose que je dois m'estimer heureux  lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres