forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



constat de malfaçons par huissier

toutou
Pimonaute assidu
Inscription : 30-03-2004
Messages : 33

constat de malfaçons par huissier

Bonsoir,
début janvier, nous avons signé un devis pour la réalisation d'une balustrade en inox + verre sécurité.
Au lendemain du paiement de notre acompte (40% le 12/01/07), les ouvriers ont commencé leurs travaux. Nous sommes alors allés de mauvaises surprises en mauvaises surprises : innombrables rdvs fixés et pas honorés, malfaçons, ..... pour se retrouver auj. avec une armature inox sans vitres (commandées apparemment depuis +/- 1 mois et sans nouvelles) exaspérés des mensonges et devant intégrer le bien au plus tard le 01/06/07, j'ai précisé au gérant qu'il n'était plus question qu'il mette les pieds dans notre maison, ceci afin de limiter les dégâts et las de ses fausses promesses. Je me débrouillerai auprès de qqn d'autre qui me confirmera un délai "raisonnable". Nous avons déjà reporté divers travaux (peintures), ainsi que notre déménagement (3  enfants en bas âge circulant sur un pallier sans vitres, bonjour les dégâts !!!).
Ma question : pensez-vous que je doive faire constater les manquements (pas droit, pas sécurisé, devis non respecté, ...)  par un huissier . J'estime en effet ne plus être redevable de quoi que ce soit, vu le manque de professionnalisme de cette société. Est-ce que je risque qqchose en ne payant plus rien ? Dois-je clairement préciser mes intentions à cette société ou dois-je faire le "mort" comme à l'habitude de celle-ci ?
Que me conseillez-vous ? BàV.

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : constat de malfaçons par huissier

En principe, un contrat est un contrat.  On ne peut y mettre fin unilatéralement.  Commencez par adresser une mise en demeure par recommandé, à votre entrepreneur et adaptez votre réaction à la sienne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres