forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Les posts dans l'autre sens ???

tophe13
Pimonaute
Inscription : 18-04-2007
Messages : 15

Les posts dans l'autre sens ???

Bonjour,

Votre forum est vraiment super... il y a dex mois je ne connaissais pas grand chose sur les démarches lors de l'achat d'une maison, etc... J'ai bcp appris nottamment grâce à vous.

Mais n'est-ce pas un peu bizarre de devoir lire les posts "à l'envers" ? Je veu dire de bas en haut. S'il y a trois pages, on doit aller sur la 3eme page, dernier post, et tout faire en arrière. Ne serait-ce pas plus simple dans l'autre sens ?

Merci

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : Les posts dans l'autre sens ???

Vous avez raison quand vous relisez les post plusieurs mois après.

Mais quand ils sont "live", on préfère voir d'abord la réponse, plutôt que de devoir scroller...

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Les posts dans l'autre sens ???

Même avis que Grmff


Une réponse de plus pour faire avancer mon schmilbliq comme feraient certains...

Hors ligne

curieux
Pimonaute bavard
Inscription : 22-06-2006
Messages : 347

Re : Les posts dans l'autre sens ???

j'avais  eu la même réaction - souhaiter les post dans l'autre sens - mais les remq de Grmff et Francis me font abadonner ce souhait.

Hors ligne

tophe13
Pimonaute
Inscription : 18-04-2007
Messages : 15

Re : Les posts dans l'autre sens ???

C'est vrai ils ont également raison... pour suivre une conversation de jours en jours c'est plus pratique.

Ca tient debout  :-)

@ bientôt

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Les posts dans l'autre sens ???

Peut-être un petit changement rendrait la navigation plus aisé: mettre la liste clickable des pages, tel qu'elle se trouve en bas, aussi en haut.

Cela permet d' aller directement à la première page et attire l'attention sur le fait que le sujet comporte plusieurs pages.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Les posts dans l'autre sens ???

luc a écrit :

Peut-être un petit changement rendrait la navigation plus aisé: mettre la liste clickable des pages, tel qu'elle se trouve en bas, aussi en haut.

Cela permet d' aller directement à la première page et attire l'attention sur le fait que le sujet comporte plusieurs pages.

Dans le titre, s'il y a plusieurs pages, c'est déjà indiqué.
Et s'il y a plusieurs pages, il suffit de cliquer sur cette mention pour arriver au début du fil de discussion (page 1).
Exemple:
image_1180880869_39.jpg
et, c'est également possible , dans la liste des sujets:

image_1180951131_120.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres