forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
du 7 au 25 juin, ne comptez pas sur moi, je soigne ma ligne dans le Périgord, entre autre. et n'oubliez pas de voter utile dimanche. Moi, je voterai par procuration.
du 7 au 25 juin, ne comptez pas sur moi, je soigne ma ligne dans le Périgord, entre autre. et n'oubliez pas de voter utile dimanche. Moi, je voterai par procuration.
Bonnes vacances.
ps: nous sommes déjà le 8 : raté le train ?
Le motorhome est prêt, je prend ma douche et en route, en principe vers 17 heures, snif en plein dans les bouchons.
Haa, le Périgord... J'ai souvenir d'un cou d'oie farci de derrière les fagots. Bonnes vacances
moi je suis allé dans les landes une fois
superbes paysages
très nature
et on y mange très très bien aussi
moi je suis allé dans les landes une fois
Typiquement belge ça j'essaie de ne plus le dire sinon on me repère...
je sais que c'est typiquement belge
mais ici, je voulais dire que j'y était allé seulement une fois...
donc rien à voir
mais rien ne vaut la Corse
je sais que c'est typiquement belge
mais ici, je voulais dire que j'y était allé seulement une fois...
donc rien à voir
mais rien ne vaut la Corse
Si, si, en France on aurait dit "un jour" ou autre chose ou même rien mais le "une fois", quel que soit le contexte, c'est du belgo-belge. Y'en a beaucoup d'autre ("savoir" pour "pouvoir", "aussi" pour "également", "tournante" pour "chacun son tour" alors qu'en France c'est un viol collectif ; imaginez la tête des nouveaux collègues de travail quand vous leur proposez une tournante pour la vaisselle...), et ça a son charme.
mais les belges sont pleins de charmes et apprécié partout
et surtout en Corse..
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages