forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Le nouvel indice-santé vient d'être publié.
Ceux qui sont abonnés à notre newsletter et/ou à notre page Facebook le savent déjà...
L'indice-santé de mai 2010 vient d'être publié: il est disponible sur Pim, à cette page-ci.
L'indice-santé de janvier 2010 est publié et disponible ici sur Pim.
Tiens, il y a une newsletter ?
Non Pim, tout le monde n'est pas encore en "holiday's", mais je ne vais pas tarder à y être !
Comme vous, je suis parfois vexé de ces messages automatiques et des répondeurs téléphoniques mais il faut bien y reconnaitre des avantages ! Et c'est le progrès. Et j'en use moi aussi.
Joyeuses Fêtes.
Jaloux
Tout le monde est déjà en vacances ou quoi ?
Comme d'habitude, les abonnés à notre newsletter (quoi ? vous n'êtes pas encore abonné ?: il suffit d'aller au bas de cette page et d'ajouter votre adresse email pour s'y inscrire)
sont notamment informés de la mise à jour de la page indexation des lyers.
Je viens de l'envoyer et le nombre faramineux de "répondeurs automatiques" activés me répondant: "out of office autoreply" sur le thème "I am currently on holiday. I will come back on Monday 4th of January." me laisse pantois !
L'indice-santé de décembre 2009 est (déjà) disponible.
Notre page concernée a été adaptée.
L'indice-santé de septembre 2009 vient d'être publié: il est à nouveau en (légère) baisse...
(NB: si, dans cette page-là, vous lisez autre chose que "Date de dernière mise à jour de cette page : 29 septembre 2009."..... c'est que l'ancienne page se trouve dans la mémoire-cache de votre ordinateur: cliquez sur rafraîchir/actualiser la page de votre navigateur pour voir la page actualisée)
Et toujours une indexation de déflation... pour le 3e mois consécutif.
voir à ce sujet ce fil de discussion-ci
Et il faut éviter d'indexer... l'indexation est négative!!!
Bon non, l'indexation reste positive.