forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



résiliation anticipée bail de trois ans

buzzy22
Pimonaute
Inscription : 15-07-2007
Messages : 1

résiliation anticipée bail de trois ans

Bonjour, mOn bail date de novembre 2006 pour une durée de 3 ans. Notification dans le bail: pas de résiliation anticipée pour ce bail.
J'ai envoyé un renom par recommandé au bailleur proposant de chercher un locataire afin de ne pas perdre ma garantie.
Je recois de retour une lettre stipulant que
-je ne peux mettre fin au contrat de courte durée (ca c'est ecrit dans le contrat)
-je dois payer 4 mois de loyer comme indemnité
-ils sont dans l'indécisison concernant la maison ne sachant pas si ils vont vendre.

Concernant cela, il me semblait qu'un propriétaire ne peut percevoir deux fois la meme somme pour une location, dans ce cas si ils relouent la maison des la fin septembre (fin de mon préavis), peuvent ils me demander 4 mois d'indemnité?

Autre probleme, ces propriétaires qui sont mes voisins viennent souvent dans mon jardin, ils ont meme tondu ma pelouse estimant qu'elel etait trop longue???? que puis je faire pour qu'ils ne viennent plus et quels sont mes droits à ce niveau?

D'avance merci!

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : résiliation anticipée bail de trois ans

Vous parlez de préavis mais il n'y en a point puisque le bail ne peut être renoncé. La seule solution, c'est un accord avec le proprio. Il peut demander 4 mois, c'est à vous d'essayer de négocier...

Pour ce qui est de la pelouse, évidemment qu'il ne peut pas venir dedans comme il veut, ni même la tondre. Maintenant, allez y avec diplomatie vu la situation...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres