forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Vendre une grange

cara
Pimonaute
Lieu : Bernissart, Hainaut, Belgique
Inscription : 27-03-2006
Messages : 25

Vendre une grange

Bonjour,

Pouvez vous me renseigner la marche à suivre ?
Attenant à ma maison, je possède une grange de 10 m de façade sur 25 m de profondeur, la pointe du toit étant à 14 m de haut. Il devient urgent de la restaurer, la charpente est à moitié effondrée et des arbustres envahissent les murs...
Etant donné les travaux de restauration en cours pour le corps principal et les annexes, il ne nous sera pas possible financièrement de nous occupper de la grange avant longtemps.
Du coup, nous avons envisagé de la vendre . En ce sens, et pour avoir une première idée, je suis allée voir le notaire du village, qui m'a d'abord demandé à quel prix j'ai acheté la maison, et qui de toute façon ne m'a pas donné d'idée de prix de vente.
Comment puis je, sans engager de frais, connaître la valeur de vente de ce bâtiment ? Je pense la vendre sans passer par des affiches placardées, pour éviter la curiosité des gens du village.Peut être par internet ? ou par une agence sans publicité ?

Pouvez vous me conseiller ?

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres