forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Agence et ex-mari qui veut plus vendre

calimero_81
Pimonaute assidu
Inscription : 01-03-2005
Messages : 55

Agence et ex-mari qui veut plus vendre

Voila notre maison est en vente chez une agence immobiliaire mais entre temps mon futur ex mari a decider de racheter ma part de la maison donc nous avons fait tout les papier dans ce cense chez le notaire et avons signer tout les deux
Hier soir l'agence me téléphone pour dir qu'il on une offre de 55000 € pour la maison  hmm
Que faire mon ex veut racheter ma part et ne souhaite plus vendre  (?)
J'ai dit a l'agence que de toute façon ce n'était pas assez pour rembourser  le crdedit et l'argent que nous avions eu a preter pour cette maisson il ne veut rien savoir  hmm
Que vas t'il se passer  (?)
L'agence a tellement bien fait son travail qu'on  l avait oublier , meme au début que nous avions signer avec l'agence nous avons reçu le contrat 11 jours après donc si on voulait se retracter c'était trops tard  (!)
Pouver vous me dir ce que je doit faire je ne sait plus tres bien ou j'en suis merçi d'avance

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Agence et ex-mari qui veut plus vendre

La moindre des choses aurait été de les prévenir non?? Maintenant, probable qu'ils vont réclamer une indemnité quand même. Relisez votre contrat!

Hors ligne

calimero_81
Pimonaute assidu
Inscription : 01-03-2005
Messages : 55

Re : Agence et ex-mari qui veut plus vendre

Oui tout a fait mais on les avait oublier on a signer en avril et il est venus 2 foit depuis ce temps déja la il nous mettait la pression pour que nous acception l'offre de 40000 € quand on a dit non nous avons plus eu de nouvelle de lui
Et c'est hier que nous avons eu de c'est nouvelle  hmm

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Agence et ex-mari qui veut plus vendre

Et dans votre contrat, qu'est il stipulé? De quelle durée est il? Quel est le prix minimal?

Hors ligne

calimero_81
Pimonaute assidu
Inscription : 01-03-2005
Messages : 55

Re : Agence et ex-mari qui veut plus vendre

Pour une durer de 6 mois prix souhaiter 55000 € mais la on ne savait pas encor ce que nous devions rembourser pour le credit  et 7 pour cent pour l'agence
Quand on a su le montant a rembourser nous lui avons sonner il avait dit ok pas de problème je la met a 60 000 € mais nous avions pas refait de contrat  hmm

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 406

Re : Agence et ex-mari qui veut plus vendre

Z'êtes vraiment mal barré... parce que l'agent immobilier a fait le travail demandé au prix convenu au contrat et dans les délais.

En ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Agence et ex-mari qui veut plus vendre

7% pour l'agence en plus! Oui, z'êtes mal barré...

Hors ligne

calimero_81
Pimonaute assidu
Inscription : 01-03-2005
Messages : 55

Re : Agence et ex-mari qui veut plus vendre

Ben oui c'est ce que je pense aussi , enfin je sait pas car mon futur ex a signer les papier pour entamer le divorce en disent qu'il me devait une soult de 22500 € a payer dans le mois qui suit la transcription du divorce donc je sait pas comment sa vas se passer si on vend la maison a 55000 €car il restait a payer 34000 € pour le pret hypotèquer et 10000 € a la personne qui nous avait avencer l'argent + les frais d'agence il reste un peu qui vas les avoir  (?)

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Agence et ex-mari qui veut plus vendre

Ben avant de signer quelque chose, il faut réfléchir un peu à quoi on s'engage non? yikes

Hors ligne

calimero_81
Pimonaute assidu
Inscription : 01-03-2005
Messages : 55

Re : Agence et ex-mari qui veut plus vendre

ben oui c'est vrai je n'ai pas lut je suis arriver quand l'agent partait j'ai signer dans la rue  hmm  en pensent que mon ex l'avait lut

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres