forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Les réparations, pour qui?

cath1984
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles, Belgique
Inscription : 13-10-2006
Messages : 173

Les réparations, pour qui?

Ma baignoire fuit. Tous les jours je mets un torchon et il est "rempli" d'eau en peu de temps.

Qui doit faire les réparations?

Je suppose que vous allez me dire que c'est moi mais ne puis-je pas demander au propriétaire de faire un geste en sachant que ça ne fait que deux mois que nous vivons là, que nous avons déjà dû remplacer le joint des toilettes, faire réparer toutes les fenêtres du salon qui laissaient entrer l'eau et maintenant ça...

Je trouve ça un peu ennuyeux d'avoir tous ces frais en début de location alors mis à part le point de vue légal de la chose à savoir qui doit faire quoi légalement, pensez-vous que je peux m'adresser au propriétaire pour qu'il fasse quelque chose?

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Les réparations, pour qui?

cath1984 a écrit :

Ma baignoire fuit. Tous les jours je mets un torchon et il est "rempli" d'eau en peu de temps.

Qui doit faire les réparations?

Je suppose que vous allez me dire que c'est moi mais ne puis-je pas demander au propriétaire de faire un geste en sachant que ça ne fait que deux mois que nous vivons là, que nous avons déjà dû remplacer le joint des toilettes, faire réparer toutes les fenêtres du salon qui laissaient entrer l'eau et maintenant ça...

Je trouve ça un peu ennuyeux d'avoir tous ces frais en début de location alors mis à part le point de vue légal de la chose à savoir qui doit faire quoi légalement, pensez-vous que je peux m'adresser au propriétaire pour qu'il fasse quelque chose?

elle fuit par où, par la vidange, problème de joint ou autre ?
elle n'a pas un trou quand même

donc il faudrait déjà spécifier ce que c'est comme fuite exactement svp

à partir de là nous pourrons peut être vous répondre à qui incombe la réparation

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres