forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



question etat des lieux apres vente

patrick
Pimonaute
Lieu : gouy lez pietons
Inscription : 02-09-2007
Messages : 1

question etat des lieux apres vente

bonjour a vous je me permet de vous demander de l aide je suis locataire et mon propriétaire doit revendre la maison pour raison financiere le notaire viens cette semaine pour les affiches nous evidemment ,on déménage mais une chose me chiffonne notre proprietaire veux faire un etat des lieux .comme la maison sera vendue elle ne sera plus proprietaire alors pourquoi faire un etat des lieux pourriez vous m eclairer sur ce point merci d avance

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 163
Site Web

Re : question etat des lieux apres vente

patrick a écrit :

bonjour a vous je me permet de vous demander de l aide je suis locataire et mon propriétaire doit revendre la maison pour raison financiere le notaire viens cette semaine pour les affiches nous evidemment ,on déménage mais une chose me chiffonne notre proprietaire veux faire un etat des lieux .comme la maison sera vendue elle ne sera plus proprietaire alors pourquoi faire un etat des lieux pourriez vous m eclairer sur ce point merci d avance

S'il y a eu un état des lieux d'entrée, que votre bail expire (vous quittez les lieux), il est assez normal de faire un état des lieux de sortie.

Que la propriétaire mette en vente est sans incidence à ce sujet.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres