forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour a vous je me permet de vous demander de l aide je suis locataire et mon propriétaire doit revendre la maison pour raison financiere le notaire viens cette semaine pour les affiches nous evidemment ,on déménage mais une chose me chiffonne notre proprietaire veux faire un etat des lieux .comme la maison sera vendue elle ne sera plus proprietaire alors pourquoi faire un etat des lieux pourriez vous m eclairer sur ce point merci d avance
bonjour a vous je me permet de vous demander de l aide je suis locataire et mon propriétaire doit revendre la maison pour raison financiere le notaire viens cette semaine pour les affiches nous evidemment ,on déménage mais une chose me chiffonne notre proprietaire veux faire un etat des lieux .comme la maison sera vendue elle ne sera plus proprietaire alors pourquoi faire un etat des lieux pourriez vous m eclairer sur ce point merci d avance
S'il y a eu un état des lieux d'entrée, que votre bail expire (vous quittez les lieux), il est assez normal de faire un état des lieux de sortie.
Que la propriétaire mette en vente est sans incidence à ce sujet.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages