forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Que faire lors d'une vente publique par saisie

agnodavoc
Pimonaute
Lieu : Liège
Inscription : 01-10-2007
Messages : 3

Que faire lors d'une vente publique par saisie

Ma banque a fait vendre mon bien en vente publique et saisi tous les loyer et caution,la vente s'est faite pour 180000€ + frais mais le notaire n'a verser à la banque que 164000€ est ce normal? et maintenant qui doit supporter le remboursement des cautions?
Le revenu cadastral qui doit le payer venant de recevoir le papier

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 101
Site Web

Re : Que faire lors d'une vente publique par saisie

agnodavoc a écrit :

Ma banque a fait vendre mon bien en vente publique et saisi tous les loyer et caution,la vente s'est faite pour 180000€ + frais mais le notaire n'a verser à la banque que 164000€ est ce normal? et maintenant qui doit supporter le remboursement des cautions?
Le revenu cadastral qui doit le payer venant de recevoir le papier

- par "cautions", je suppose que vous entendez "garanties locatives": elles étaient sur votre propre compte en banque ? (au lieu d'être consignées sur des comptes au nom des locataires) ?

- différence entre 180.000 et 164.000 : je suppose que les frais de la mise en vente publique sont à charge du vendeur-débiteur, cad vous... Posez la question au notaire.

- payer le revenu cadastral ? Je suppose que vous voulez dire "précompte immobilier". L'administration envoie son avertissement extrait de rôle à celui qui est propriétaire au 1er janvier de l'année concernée.
Vous devez donc payer à l'Etat, mais vous pouvez récupérer, prorata temporis, auprès de l'acquéreur , par le canal du notaire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres