forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Si une personne est mariée sous le régime de la communauté ou si cette personne n'a pas fait de contrat de mariage et qu'elle achète un bien immobilier après son mariage avec son argent personnel économisé avant le mariage ; est ce que ce bien est personnel ou commun ?
Bien à vous.
Pour moi il est personnel mais j'veux avoir confirmation.
Si la personne peut démontrer que cet argent lui était personnel avant le mariage, il est effectivement possible que ce bien lui soit personnel. J'imagine qu'il y a aussi une question de timing...et de preuve.
C'est bien ce que je pensais.
Merci à vous
Il est impératif de prévoir une clause de remploi dans l'acte d'achat.
Détails à ce sujet ici
Non didjou. Le site de notaire.be était hors ligne au moment de ma réponse... Je me disais bien qu'il y avait de la réponse par là-bas...
Non didjou. Le site de notaire.be était hors ligne au moment de ma réponse... Je me disais bien qu'il y avait de la réponse par là-bas...
C'est peut-être que je connaissais la réponse malgré l'indisponibilité du site des notaires
Séraphin Lampion
Ouaa! trop fort, lui. Il connait même par coeur les adresses des pages du site des notaires...
J'vous jure, c'est l'meilleur!
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages