forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Messieurs,
Mécontents de notre syndic, nous désirerions invoquer notre désir de ne pas renouveler son mandat à notre prochaine assemblée générale fixée le 20/10 prochain.
Nous comptons appuyer notre demande en réquisitionnant le maximum de signatures en ce sens (préalablement à la réunion et par le biais d'une pétition à faire signer dans l'immeuble).
Est-ce la bonne solution ? Quelqu'un a-t-il déjà fait une expérience de ce genre ?
Par ailleurs, nous avons appris que le Syndic s'est déjà engagé pour des travaux importants dans l'immeuble qui doivent commencer cette année. Le fait qu'il ait signé nous oblige-t-il à le garder malgré tout le temps que les travaux soient terminés ou un successeur éventuel peut-il le remplacer ?
Hors ligne
Le seul bon moyen de virer son syndic, c'est de lui trouver un successeur. Il est impossible de laisser une copropriété sans syndic. Sans un devis, ou un syndic présent dans la salle, vous n'avez aucune chance.
Quant aux travaux, s'ils ont été décidés par l'AG, qu'ils soient surveillés par un syndic ou par un autre, cela n'a pas d'importance à mon avis. L'important est la compétence de la personne chargée du suivi.
Bonne chance pour votre AG.
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages