forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour je viens de lire l'autre post a se sujet mais j'aimerai qd meme une confirmation
la sangle de mon volet vient de me restée en main
je suis icic depuis 2ans ( nous quittons fin du mois, le batiment est vendu ) et la sangle est la depuis bien plus longtemps
est ce a moi de la remplacer? malgré "l'age" de la sangle? on voit bien qu'elle a céder par usure
ne riez pas je l'ai attachée a l'os de mon chien pour ne pas qu'elle file de l'autre coté
merci
bonjour je viens de lire l'autre post a se sujet mais j'aimerai qd meme une confirmation
la sangle de mon volet vient de me restée en main
je suis icic depuis 2ans ( nous quittons fin du mois, le batiment est vendu ) et la sangle est la depuis bien plus longtemps
est ce a moi de la remplacer? malgré "l'age" de la sangle? on voit bien qu'elle a céder par usure
ne riez pas je l'ai attachée a l'os de mon chien pour ne pas qu'elle file de l'autre coté
merci
Il s’agit ici d’une réparation mise par la loi à charge du locataire (Art. 1754 du C.C.) par assimilation aux réparations des serrures.
Il n’est pas question ici d’usure ou de vétusté.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages