forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



sangle volet cassée

nea1
Pimonaute
Inscription : 06-03-2007
Messages : 25

sangle volet cassée

bonjour je viens de lire l'autre post a se sujet mais j'aimerai qd meme une confirmation

la sangle de mon volet vient de me restée en main

je suis icic depuis 2ans ( nous quittons fin du mois, le batiment est vendu ) et la sangle est la depuis bien plus longtemps

est ce a moi de la remplacer? malgré "l'age" de la sangle? on voit bien qu'elle a céder par usure

qmg9a1h2.jpg

ne riez pas je l'ai attachée a l'os de mon chien pour ne pas qu'elle file de l'autre coté

merci

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : sangle volet cassée

nea1 a écrit :

bonjour je viens de lire l'autre post a se sujet mais j'aimerai qd meme une confirmation

la sangle de mon volet vient de me restée en main

je suis icic depuis 2ans ( nous quittons fin du mois, le batiment est vendu ) et la sangle est la depuis bien plus longtemps

est ce a moi de la remplacer? malgré "l'age" de la sangle? on voit bien qu'elle a céder par usure



ne riez pas je l'ai attachée a l'os de mon chien pour ne pas qu'elle file de l'autre coté

merci

Il s’agit ici d’une réparation mise par la loi à charge du locataire (Art. 1754 du C.C.) par assimilation aux réparations des serrures.
Il n’est pas question ici d’usure ou de vétusté.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres