forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



ropre le bail raison de santé

laetiii
Pimonaute
Lieu : mons
Inscription : 12-10-2007
Messages : 1

ropre le bail raison de santé

voila puis je rompre le bail poup des raison medical?
ca fais maintenant 7 mois que ns sommes instalé ds cette appart ns habitons au 2eme etages .
je souffre du dos depuis quelque semaines, le poid du bb e+ le maxi cosi+son appareil pour la mrt subite ca me casse le dos de jour en jour..
nous avons 1 bail de 3 ans.
ns avons aussi remarqué un peu d'humidite ds la cuisine, ds la chambre de bb y'a un chauffe eau electrique yikes (mais bb dort avec ns ds la chambre)
puis je faire quelque chose?

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : ropre le bail raison de santé

laetiii a écrit :

voila puis je rompre le bail poup des raison medical?
ca fais maintenant 7 mois que ns sommes instalé ds cette appart ns habitons au 2eme etages .
je souffre du dos depuis quelque semaines, le poid du bb e+ le maxi cosi+son appareil pour la mrt subite ca me casse le dos de jour en jour..
nous avons 1 bail de 3 ans.
ns avons aussi remarqué un peu d'humidite ds la cuisine, ds la chambre de bb y'a un chauffe eau electrique yikes (mais bb dort avec ns ds la chambre)
puis je faire quelque chose?

Il n'y a que deux solutions possibles:
- Un accord amiable avec le propriétaire;
- Une décision de la Justice de Paix;

Il n'est pas possible de mettre fin à un bail pour raisons médicales. Mème le décès du locataire ne met pas fin au bail... (N'y voyez aucune allusion malveillante humo.gif)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres