forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Insalubrité et travaux

nathy
Pimonaute
Inscription : 29-10-2007
Messages : 2

Insalubrité et travaux

Bonjour à tous,

Mon mari, mon fils et moi même vivons actuellement chez la grand mère de mon mari.

Afin de faire avancer mon dossier auprès des logements sociaux, j'aimerais faire déclaré la maison insalubre.

Ne souhaitant pas créer de problèmes à la grand mère, j'aimerais savoir si elle sera dans l'obligation d'effectuer des travaux dans la maison pour le remettre en bon état.

D'avance merci de vos réponses,

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : Insalubrité et travaux

Si vous faites déclarer la maison de votre grandmère comme insalubre, vous lui causerez bien des soucis. Garanti sur les nombreuses factures qui pleuvront...

Encore une preuve que cette histoire de d'insalubrité et de droit au logement social est une farce... juste une manière de pousser les locataires à dénoncer leur propriétaire... juste une manière de mettre un mauvais climat entre proprio et locataires... juste une manière de démontrer que les proprios sont les plus grands pourvoyeurs de logement insalubres... juste une manière pour les logements sociaux de demander qu'on regarde ailleurs que chez eux...

Honte sur vous d'avoir pensé une chose aussi tordue! mad

Hors ligne

nathy
Pimonaute
Inscription : 29-10-2007
Messages : 2

Re : Insalubrité et travaux

Honte sur moi de me renseigner avant de faire quelque chose qui pourrait lui porter préjudices pour être certaine de ne justement pas faire quoi que ce soit qui pourrait causer du soucis a ma grand mère ou Honte sur moi d'essayer d'avoir un logement décent pour mon fils???

J'ai posté cet article pour ne pas faire quoi que ce soit de regrettable et etre bien renseignée, certainement pas pour me faire insulter par quelqu'un qui n'a, de toute evidence, pas pris soin de lire le post jusqu'au bout!!!

Ceci dit merci quand même d'avoir répondu à la question et de me permettre d'éviter ainsi de créer des problèmes à ma chère vieille grand mère!

Salutations et bonne continuation

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : Insalubrité et travaux

Désolé si vous l'avez mal pris... je tenais tout de même à vous renseigner.

Quant au "honte sur vous", il vous était certes (un peu) adressé, mais il était surtout adressé aux autorités qui ont pensé ce système tordu de "point" qu'on peut gagner en "dénonçant" son proprio.

De votre côté, si vous voulez un logement social, vous êtes bien obligée de faire comme tout le monde: trouver un logement insalubre, et dénoncer votre proprio pour gagner des points...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres