forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



réparation convecteur

kira13
Pimonaute
Inscription : 30-10-2007
Messages : 1

réparation convecteur

Bonjour,

Je dois quitter mon appartement dans une quinzaine de jours.
je loue cet appartement depuis trois ans et il y a deux ans j'ai effectué les entretiens de mes boilers au gaz et j'ai contacté mon proprio pour savoir si je devais aussi effectuer l'entretien des mes convecteurs celui-ci ma répondu qu'un entretien tous les trois ans était suffisant.
J'ai donc (trois ans plus tard) effectuer début octobre l'entretien des convecteurs. mais depuis quelques jours l'un des deux dégage une odeur de gaz assez forte (j'ai donc coupé l'arrivée). lors de l'entretien, mon chauffagiste m'a signalé que le convecteur en question rendrait bientôt l'âme et quele réparer n'était plus possible du fait de la vétusté de l'appareil (de telles pièces n'existe plus sur le marché). si mon chauffagiste me dit que le convecteur est irréparable et que l'on doit le remplacer, qui doit payer?

merci

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : réparation convecteur

Le propriétaire.

Le mieux est d'avoir un document du chauffagiste attestant que le convecteur est vétuste et irréparable, que cela n'est pas du à un défaut d'entretien.

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : réparation convecteur

même réponse que Cochise.

Mais si le convecteur à plus de 25 ans, cela va de soi qu'il est vétuste.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres