forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Recherche information pour TFE

lylo0
Pimonaute
Inscription : 03-09-2007
Messages : 1

Recherche information pour TFE

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année d'immobilier et j'ai choisi de parler des malfaçons dans la constructions d'une maison pour mon TFE.

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet (Livre, site internet, etc).

Durant ce TFE, j'analyserai les différents problèmes qui peuvent se présenter (Problèmes d'infiltrations d'eau --> humidité, mérule; mauvaise fondation; problème au niveau de la toiture, charpente, ...), je parlerai également de la législation--> responsabilités et recours des deux partis.

Quelqu'un à d'autes idées à me proposer?

D'avance je vous remercie

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : Recherche information pour TFE

lylo0 a écrit :

  responsabilités et recours des deux partis.

... en pleine orange bleue  lol

Pour une documentation technique (bâtiment), consultez le cstc

ainsi que les sites sélectionnés dans cette rubrique de notre annuaire

En ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Recherche information pour TFE

lylo0 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année d'immobilier et j'ai choisi de parler des malfaçons dans la constructions d'une maison pour mon TFE.